Championnats de France Masters sur Route, Samedi 28 Juillet 2018: Première journée des épreuves sur route, Féminines et Hommes M5 à M9

Les Championnats de France masters se poursuivent pour leur 3ème journée dédiée aux premières épreuves sur route, consacrées à toutes les catégories Féminines et les catégories Hommes M5 à M9.

 

 

 

Les épreuves qui se sont déroulées tout au long de la journée sur un magnifique circuit paysager de 19 kms 500, ont donné lieu à de belles empoignades entre les différents favoris, les plus forts l’emportant logiquement dans l’ultime difficulté du circuit, la côte des sapins, avec ses 2 kms de montée en direction du centre village d’Avessac.

 

 

 

A l’issue de cette première journée des épreuves sur route suivies par un nombreux public, les participants et observateurs présents ont une

nouvelle fois et de manière unanime félicité les organisateurs, le Club Loire et Sillon et l’association cyclisme d’Avessac et tous leurs partenaires pour la qualité d’organisation et l’accueil convivial.

Dimanche 29 Juillet ces Championnats se termineront avec les épreuves sur route des catégories Hommes M1 à M4 (30 à 49 ans).

 

Patrick François

Photos PF

Rights reserved

 

 

 

 

  • LES RESULTATS COMPLETS, SAMEDI 28 JUILLET 2018.