La Cycl’ Roquefort, 6 Septembre 2020: La Cyclo qui sent bon le terroir!

Deux jours après le passage du Tour de France dans les Cévennes avec son arrivée inédite sur le Mont Aigoual, via le Col de la Lusette et une semaine tut juste après la Cycl’Aigoual, la seconde édition de la Cycl’Roquefort s’est déroulée sous un soleil éclatant et la participation de plus de 300 participants, bilan très satisfaisant pour les organisateurs qui n’en espéraient pas tant.

Les anciens de Green Cycling ont tenu leur statut, puisque Maurice Cornu, Camille Mourin et André Bassery, tous les 3 terminant le parcours de 95 kms de façon très honorable (nouveau podium pour Maurice) ont montré l’exemple et le maillot et constaté une nouvelle fois que les Cyclos du Grand Sud, restent attentifs pour conserver intacts leurs terrains de jeux.

IMG_0506.JPG

ROQ3.jpg

La Cycl Roquefort est une très belle Cyclo de fin de saison, la date choisie étant initialement ce premier week end de Septembre. L’été Indien a joué le jeu, l’ambiance et la convivialité pourtant escamotées par ces conditions si spéciales de la crise sanitaire, restent un point fort de cette épreuve, qui sans aucun doute sera un nouveau rendez vous de choix lors d’une saison 2021 que l’on espère plus sereine.

CPT.com

Green Cycling

09/2020

Photos Momo

All rights rserved