La Geminiani 2006: Bon sang ne saurait mentir!…

Raphaël Geminiani était un homme heureux au soir de sa Cyclo sur les hauteurs de Besse (63), son petit fils avait maté le peloton (en constante progression de participation) pour remporter de belle manière cette 13ème manche du Trophée Label d’Or 2006.

Certes, le jeune Frederic Geminiani a su profiter de l’omniprésence de ses co équipiers de Saint Chely d’Apcher, mais « à la pédale » il a bien démontré qu’il était le plus fort de la journée. En outre les conditions d’organisation de la Raphaël Geminiani, ont été optimisées, l’accueil est chaleureux et le parcours, tout à fait digne d’une Cyclosportive de haut rang. Dans ce cadre verdoyant et vallonné à souhait, plus de 500 participants s’étaient déplacés en ce premier week end d’Août, pour pratiquer leur sport sur les 2 parcours proposés, la Super Gem (146 km) et la Raphaël Geminiani (106 km).

Frederic Geminiani et les nationaux de Saint Chely ont fait la loi sur le grand parcours et Antoine Poncet s’est imposé sur le petit. Très bien située dans un calendrier surchargé en d’autres périodes, la Raphaël Geminiani, peut maintenant entrevoir l’avenir avec sérénité.

Classement de la  »Super Gem » » Grand parcours Classement de la Geminiani 2006 Voir aussi rubrique Résultats, Classement général du TLO 2006, à l’issue de la Raphaël Géminiani.

CPT.com. 08/2006.