Les Cyclofolies 2010 à Grenoble: Un p’tit vélo dans la tête a de la suite dans les idées!…

velo conceptuN p’Tit véLo dAnS La Tête!
A Grenoble a la fête dans les veines ! Pour promouvoir l’usage et l’image du vélo en ville, rien de mieux que les CYCLOFOLIES.
Les CycloFolies 2010 seront l’occasion de passer, en famille et en bonne compagnie, une journée ludique et conviviale autour du vélo.

Spectacles, jeux, projections, balades à biclou et compétitions loufoques, le tout dans une ambiance digne de la jovialité que l’on acquiert lorsque l’on se déplace quotidiennement en ville à vélo !

# SAMEDI 5 JUIN 2010, AUTOUR DE L’ATELIER CAMPUS DE L’ASSOCIATION uN p’Tit véLo dAnS La Tête!

# Un peu d’histoire :

Les CycloFolies sont nées dans la tête de deux étudiants amoureux de la p’tite reine à l’automne 2008. Ils entrevoyaient des compétitions plus loufoques les unes que les autres, des espaces de détente pour discuter autour d’un verre des bienfaits que procurent le vélo, des rencontres à tout va, avec pour esprit : « Echanger pour changer ! »

La première édition 2009 se révèle être un succès ! ‘Les cyclo’ sont à l’image de l’esprit des créateurs. Tous les participants sont surpris, le sourire aux lèvres, heureux de partager des moments d’échange et de découvertes ! Les bénévoles sont nombreux ! Seul le temps pluvieux assombrit ce tableau bien bleu.

L’enthousiasme est tel que les bénévoles du Ptit vélo en veulent plus !
Et pour 2010, il s’écrient : ENCORE ! ON EN VEUT PLUS, MIEUX ET DANS LE MEME ESPRIT !

Le premier opus aidant, l’association reprend à son compte l’organisation. L’envie est très forte. L’ambition est de développer le projet vers une festivité plus aboutie, avec une organisation plus en amont !

Pour participer, organiser, aider, apporter vos idées, une seule adresse :
mail

# uN p’Tit véLo dAnS La Tête!Le site:
http://www.ptitvelo.net

Le JDC. 04/2010