The Andes Trail: Cyclisme d’aventure par Bike Dreams!

velo conceptLe cyclisme d’aventure est en passe de devenir un véritable marché touristique, les défis les plus fous se succèdent et remportent tous un succès qui se confirme.
Le Tour d’Afrique, organisé par le visionaire Canadien Henry Gold a fait des émules et la Société Tour d’Afrique Ltd, qui propose toutefois le catalogue des défis les plus fous a désormais un concurrent avec l’organisateur Néerlandais Bike Dreams.
Les évènements proposés par ces deux opérateurs se déroulent toujours à date fixe et bénéficient de conditions de sécurité et d’encadrement exceptionnelles.

# Les Défis du Tour d’Afrique Ltd:

– Le Tour d’Afrique, entre Le Caire et Le Cap.
– L’Orient Express, entre Paris et Istanbul.
– La Route de le Soie, qui prolonge l’Orient Express entre Istanbul et Pekin.

# Les Défis de Bike Dreams:

– Bella Italia, entre Palerme et le Lac de Come.
– Paris Dakar cycliste.
– The Andes Trail, entre Quito et Ushaïa.

Bien entendu, les sites des organisateurs sont extrêmement bien documentés en ce qui concerne chacun de ces défis insensés.

The Andes Trail 2008 vient de se terminer, les 15 cyclistes qui se sont lancés le 8 Août de Quito sont arrivés le 18 Décembre à Ushuaïa, cité du bout du monde.

L’Irlandais Sean Solon s’est montré le plus endurant de tous, talonné dans ses performances par Bene Maillard et Geert Zwart.
Les participants à ce premier Trail des Andes cycliste ont traversé des régions aux paysages incroyables entre lits de rivières à sec, voies férrées désaffectées, pistes d’altitude en haute montagne, lacs salés, parfois dans des conditions climatiques extrêmes.

The Andes Trail ne sera pas organisé en 2009, en vertu d’une alternance avec Paris Dakar, qui se déroulera entre le 6 Septembre et le 14 Novembre.

# Toutes informations sur les évenements de BIKE DREAMS:
http://www.bike-dreams.com
# Contact
mail

Le JDC. 12/2008
Photos Bike Dreams. Rights reserved.