The Sun Trip, De Lyon à Canton sur des vélos solaires!

 

Une formidable aventure, et un défi sportif, humain, et technologique !

Cette année, en 2018, pour cette 3ème édition à l’international, le départ se fera de Lyon (place des Terreaux), le 15 juin, à partir de 10h, pour un périple de plus de 12000 km en direction de Canton (Guangzhou) en Chine.

Chaque participant, en totale autonomie, est libre de tracer son propre parcours à partir de Chamonix, mais ils devront affronter entre autres les déserts du Taklamakan et de Gobi avant l’étape finale. Le retour vers Lyon est prévu en train.

 

3 féminines au Sun Trip 2018

Sur les 45 participants inscrits au départ (de 10 nationalités différentes), il y aura 3 féminines, 2 d’entre elles feront le parcours en solitaires, et une sera accompagnée de son conjoint. Ces 3 courageuses Françaises sont :

  • Catherine Pozzobon (58ans),
  • Corinne Courvalin (67 ans),
  • Francoise Denel (69 ans)

Il sera bien sûr possible de suivre ce superbe périple sur le site dédié www.thesuntrip.com

Imagination et technologie sont au RDV

Les solutions pour installer des capteurs solaires flexibles ou non, sont nombreuses. Que ce soit sur le vélo, quelle que soit sa configuration ; droit, couché, tandem, trike, voir vélomobile, en tant que toit, ou sur le porte-bagages ou encore couvrant la remorque, les concurrents font preuve d’une belle imagination !

Communiqué officiel The Sun Trip 2018

CPT.com

06/2018